Qui sommes-nous ?

LA COOPERATIVE DE L'IMMOBILIER est l'aboutissement de volonté privé et un regroupement de personne, gestionnaire de logement voir d'hébergement souhaitant trouver une nouvelle voie pour la gestion de biens.

C'est une Société Coopérative d'Intérêt Collectif (SAS à capital variable) à trois collèges : Fondateur, salarié et utilisateurs. Elle est donc classer dans l'économie sociale et solidaire, un secteur qui emploi 2,4 millions de salariés en france. 

  • Gérard REY, Ingénieur Météo France, engagé associatif au sein de l'AJH
  • Didier Gaillard, directeur d'établissement, ancien DRH de Renault Toulouse.
  • Vincent BORREL, ancien Directeur du CLLAJ 31, Cadre chargée de mission logement, propriétaire bailleur.
  • Kaouther FREZAL, coopératrice salariée, titulaire du BTS « Professions Immobilières ».
  • Florence BESSON, Cadre météo france, propriétaire bailleur.

 

 

jean luc BEHRO au coté d'Emmanuelle COSSE aux entretiens d'Inxauseta 2016Nos statuts ont constitué en parallèle de  l'assemblée générale regroupant l'ensemble des associés,  un conseil de la coopérative chargé de garantir le respect de l'objet social. Il est présidé par Jean Luc BEHRO, président de l'association Supastera, ancien vice président de l'UESL (aujourd'hui Action Logement) et ex-président de l'APAGL (Association pour l'Accès à la Garantie Locative) membre du CESER et grand connaisseur de l'habitat.

En photo jean Luc BEHRO à la tribune des entretiens d'inxauseta 2016 au coté de la Ministre du logement Emmanuelle COSSE